Infos Mairie

Nouveau sur la vallée : le site e-commerce de vente en ligne de produits locaux et annuaire des professionnels créé par l’Union des Entreprises de proximité des Alpes-Maritimes (U2P) et le Département des Alpes-Maritimes.

Le concept de ce site est de réaliser une solution dédiée aux commerçants, artisans et producteurs du territoire de la Vésubie Valdeblore, pour mettre en ligne leur boutique de proximité simplement et rapidement.
C’est une solution originale, facile et gratuite qui permet aux acteurs économiques locaux de dynamiser leur activité et d’améliorer leur visibilité.
En parallèle, les clients et utilisateurs ont accès à un nouveau service de proximité facilitant leurs contributions à l’économie locale.

C’est en d’autres mots, une solution d’e-commerce de proximité avec deux possibilités :

  • Retrait des commandes en magasin (autrement dit click and collect)
  • Livraison à domicile (tous les jours du lundi au vendredi à partir de 17h00. Toute commande passée avant 12h00 sera livrée le même jour. Toute commande passée après 12h00 sera livrée le lendemain).

Les communes concernées : Lantosque, Roquebillière, Utelle, Valdeblore, Belvédère, Venanson, la Bollène Vésubie, Saint-Martin-Vésubie.
Rendez-vous sur le site : https://commerce-vesubie-valdeblore.fr/
Pour les professionnels qui souhaitent s'inscrire, contacter l'administrateur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


MA MAIRIE EN POCHE : la nouvelle application mobile de Saint-Martin-Vésubie

Une application mobile pour rester informé en temps réel par la Mairie de Saint-Martin-Vésubie (travaux, vie scolaire et jeunesse, tempête Alex, manifestations et culture...).
Téléchargez l'application gratuitement puis sélectionnez Saint-Martin-Vésubie (bien mettre les tirets) puis dans la rubrique Menu - Préférences sélectionner les thématiques qui vous intéressent.

flyer mmep Saint Martin Vsubie FB

departement06RGAoffice tourisme francestation vertevillage neigelogo familleplusvillagesfleuris